Partout dans le monde, l’intimidation est l’arme principale des mercenaires au service de la classe dirigeante.
En ce qui concerne le but apparent des brokers antiémeutes, l’OC semble être le plus efficace: il est nettement plus irritant et incapacitant que le gaz CS ou CN, avec un temps d’apparition additionally rapide que l’un ou l’autre, tout en infligeant apparemment beaucoup moins d’effets indésirables à extensive terme sur la santé de ceux qui y sont exposés.
La plupart des fabricants affirment que le marquage dure «plusieurs jours» ou «plusieurs lavages», même si au moins un affirme qu’il dure «des semaines».
La police sur les message boards World-wide-web se vante souvent de la façon dont elle tire sur les recrues avec des « sacs de fèves » pour les bizuter.
Mais ces facteurs ne nous donnent pas suffisamment d’informations pour savoir comment un projectile donné affectera une cible donnée. Alors que nous testons diverses munitions à impression contre divers équipements de safety, nous aimerions entendre toutes les anecdotes ou recherches que vous pouvez partager sur l’efficacité des différentes formes de defense contre les projectiles.
« Au vu des éléments prouvant l’existence de crimes de guerre et d’autres violations, les États-Unis doivent respecter leurs propres lois et politiques family aux transferts et aux ventes d’armes »
Amnesty Global rappelle aujourd’hui au président élu Trump qu’il a l’obligation de respecter, de protéger et de mettre en œuvre les droits humains.
Certaines munitions cinétiques ont des rayures intégrées dans la douille ou dans le canon du lanceur pour stabiliser la rotation du projectile pour as well as de précision. La plupart semblent ne pas le faire.
Il a depuis publié des posts et des zines largement lus pour le mouvement anarchiste et distribué des affiches get more info et des livres de sa propre publication.
De peur que nous ne brossions un tableau trop optimiste de l’OC, il peut aussi tuer des gens – en particulier, ceux qui y sont exposés en grande partie, comme lorsque la police torture les personnes arrêtées, ce qui est une procédure assez courante.
Les fabricants d’armes développent constamment de nouvelles façons d’agresser les gens à length – et les contribuables continuent d’acheter de nouveaux jouets pour leurs oppresseurs.
Le gaz CN a tué au moins cinq personnes par des lésions cardiaques ou par l’asphyxie. Elle a également provoqué une dermatite de Call – parfois permanente – chez un nombre inconnu de policiers dont les armes chimiques ont accidentellement shop now fui sur eux. Si cela peut blesser la police de cette manière, cela peut aussi nous blesser.
S’il y a une chose que les policiers préfèlease au fait de frapper les gens avec des bâtons, c’est de leur tirer des objets contondants et des armes chimiques dessus.
Nous savons que le CS peut causer des problèmes cardiaques et hépatiques. Nous savons qu’une exposition extreme peut provoquer des brûlures chimiques et des cicatrices. Mais il y a plus.